Photo de groupe - Transmission soin Rebozo Paris avril 2024
" La transmission Rebozo a été une véritable transformation intérieure et un moment de partage transformateur entre femmes. Elle permet de continuer à tisser un lien féminin avec soi-même pour étendre le lien du tissu avec les femmes de notre vie. J’ai déjà hâte de partager ce soin et de permettre à ce que d’autres femmes bénéficient de l’amour qui provient de ce beau soin.
Encore merci à l’école yoga doula de partager ces savoirs et je suis éternellement reconnaissante d’avoir partagé les cercle avec des nouvelles sœurs de cœur " - Djémilah
-
" Erica est une magnifique passeuse de transmission du soin rituel Rebozo. Cela se passe tout simplement parce qu’elle incarne le soin, le transmet par les mouvements, les balancements et l’alignement nécessaire pour offrir le soin. Elle le vit et cela nous inspire…
Le rituel Rebozo est la manifestation même de la sororité. Deux femmes au service d’une femme. Et les deux praticiennes elles-même au service de leur binôme. Les unes avec les autres pour offrir une Re.naissance. Tout est lent, calme et à la fois si intense. C’est un espace céleste tout comme je l’imagine d’où le bébé descend et vient rencontrer la matière. Le corps, la chaleur, le Rebozo, les chants, la danse du tissus , les mains sur les corps. C’est un soin charnel et spirituel qui réunie toutes les parties de la femme, de l’Être. C’est presque une expérience tantrique dans sa connexion avec le Divin.
Merci infiniment pour la transmission, merci aux femmes qui avant nous ont bercés et soutenues les femmes. Je suis heureuse à mon tour de perpétuer ce soin et d’honorer les femmes " - Candice
Comments